Alliance de La Croix du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul, perdu dans l'immensité infinie de la Grande Bleue, la barre à la dérive... Lêve la tête, la Croix du Sud te guidera à travers les mondes d'Ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Intervention HRP.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oborel
Nouveau venu au sein de la Cruz
Nouveau venu au sein de la Cruz
Oborel


Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg/ Monde Beta

Intervention HRP. Empty
MessageSujet: Intervention HRP.   Intervention HRP. Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:13

Les règles et sanctions RP étant désormais établies, je me permet de faire un résumé de ce qui ne va pas concernant certaines réponses:

Au sujet de la réponse que vous m'avez faite Aegis, sur ce topic, vous avez je pense lu trop rapidement ce qui précédé. En effet, vous avez identifié le messager comme celui provenant de Güdul. Or c'est là le messager de Mirgaya qui a, à ce niveau de « l'histoire », pour mission d'annoncer la mort de Güdul à sa supérieure. Il semble donc étrange que ce messager vienne à votre rencontre et quoi qu'il arrive, je ne suis pas en mesure de répondre. Cependant, il est possible que vous ayez intercepté le messager alors qu'il se rendait dans le palais de Mirgaya, mais dans telle situation, ce serait à Mirgaya de répondre bien qu'elle ne le puisse pas du fait que le messager est présenté comme miens.
D'où l'absence de toute réponse. J'attends donc une modification ou une suppression de ce message afin que les choses soient plus claires.

En ce concerne les termes du jeu, il est vraiment très important qu'ils n'interviennent pas dans votre RP car tels termes nuisent fortement à la qualité de vos écrits et gâche un peu la crédibilité de l'alliance. Cela dit, tous les termes HRP que vous n'arriveriez pas à convertir en termes RP, peuvent être mentionnés si toutefois ils sont entre crochets.

Voici les sujets qui posent problème:
7eme poste(Mirgaya)
Présence des termes de « points » et de « joueurs ».
Même si c'est une citation, ces termes n'ont aucunes signification pour le personnage et il ne peut donc en parler sans s'interloquer.
Sujet de Legolas:
Présence de "points" à deux reprises
Et sûrement d'autres que j'ai oublié. Qu'importe, ce sont des petites choses, qui peuvent aisément être corrigées.


Dernière édition par Oborel le Jeu 15 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Concerné par les affaires de la Cruz
Concerné par les affaires de la Cruz
Aegis


Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 39
Localisation : Probablement sur un champ de bataille

Intervention HRP. Empty
MessageSujet: Re: Intervention HRP.   Intervention HRP. Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:12

Il m'avait semblé que l'intervention de ce Orgoloth était une invitation à participer à la séquence pour un autre joueur, puisqu'il était question de partir "avertir" d'autres membres de la guilde prêts à rejoindre sa cause. Je me trompe peut-être, mais c'est dans ce sens que se justifie mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Oborel
Nouveau venu au sein de la Cruz
Nouveau venu au sein de la Cruz
Oborel


Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg/ Monde Beta

Intervention HRP. Empty
MessageSujet: Re: Intervention HRP.   Intervention HRP. Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:15

Mais c'est chose tout à fait possible, et il est heureux que vous participez. Vous avez simplement identifié le messager comme étant celui de Güdul. Comme dit c'est celui de Mirgaya, et je ne peux répondre a la place d'un personnage qui n'est pas miens.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Concerné par les affaires de la Cruz
Concerné par les affaires de la Cruz
Aegis


Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 39
Localisation : Probablement sur un champ de bataille

Intervention HRP. Empty
MessageSujet: Re: Intervention HRP.   Intervention HRP. Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:21

Il m'avait pourtant semblé que Orgoloth était parti chercher de l'aide et que de ce fait, il était le messager de Güdul.
Revenir en haut Aller en bas
Oborel
Nouveau venu au sein de la Cruz
Nouveau venu au sein de la Cruz
Oborel


Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg/ Monde Beta

Intervention HRP. Empty
MessageSujet: Re: Intervention HRP.   Intervention HRP. Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:24

Je me suis peut-être mal exprimé alors. Mais en réalité, Orgoloth est allé chercher des "hommes de mains". La fois prochaine, je tenterais d'être plus précis.


Dernière édition par Oborel le Jeu 15 Jan - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Concerné par les affaires de la Cruz
Concerné par les affaires de la Cruz
Aegis


Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 39
Localisation : Probablement sur un champ de bataille

Intervention HRP. Empty
MessageSujet: Re: Intervention HRP.   Intervention HRP. Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:26

Ah, il semblerait alors qu'il ait trouvé une armée d'hommes de main, bien malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mirgaya
Admin
Mirgaya


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 40
Localisation : Paradis, les yeux rivés sur La Croix du Sud

Intervention HRP. Empty
MessageSujet: Re: Intervention HRP.   Intervention HRP. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:12

J'ai édité les messages HRP.
Je vais de ce pas tenté de trouver une solution pour notre histoire de messager ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-croix-du-sud.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Intervention HRP. Empty
MessageSujet: Re: Intervention HRP.   Intervention HRP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention HRP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de La Croix du Sud :: Le Forum :: Problèmes liés au Forum-
Sauter vers: