Alliance de La Croix du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul, perdu dans l'immensité infinie de la Grande Bleue, la barre à la dérive... Lêve la tête, la Croix du Sud te guidera à travers les mondes d'Ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature meumeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meumeuse
Nouveau venu au sein de la Cruz
Nouveau venu au sein de la Cruz
meumeuse


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : prés de verdun

Candidature meumeuse Empty
MessageSujet: Candidature meumeuse   Candidature meumeuse Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:26

["salut a tous moi c'est j-marc j'ai 20 ans et j'habite dans le 55 (meuse) a Dombasle-en-argonne proche de Verdun.
je suis menuisier poseur

je joue a ikariam depuis pas mal de temps et je vais vous expliquer pourquoi je souhaite intégrer votre alliance

c'est trés simple je connait mirgaya trés bien car nous sommes sur le monde gamma déja dans la meme alliance et en discutant mimi ma dit quel avait un autre compte sur beta donc je refais une partis ici en éspérant pouvoir rejoindre les rang de la croix du sud .

je suis non seulement un joueur actif que se soit ingamme ou sur le forum et un joueur prés pour l'entre-aide (ressources, guerre...)

bien sur je vien de commencer donc il me faut un tous petit peu de temp pour etre opérationnel.

je vous remerci d'avoir su lire se message avec attention .
bien cordialement
J-Marc.]
Revenir en haut Aller en bas
Oborel
Nouveau venu au sein de la Cruz
Nouveau venu au sein de la Cruz
Oborel


Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg/ Monde Beta

Candidature meumeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature meumeuse   Candidature meumeuse Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:55

[Je ne sais pas si vous avez lu la présentation de l'alliance. En réalité il s'agit d'une alliance Roleplay. Si cet aspect vous interesse, merci de rédiger un message dans lequel vous incarneriez littéralement votre personnage.
Pour avoir une idée de la marche à suivre, essayez de répondre conformement à ce descriptif du lieu ou votre personnage se trouve.
Citation :
Vous entrez dans le bureau de recrutement : une grande salle plutôt impressionnante dont les murs sont ornés de tapisseries à la gloire de l'Alliance de La Croix du Sud. Les plafonds, eux, sont peints de scènes de combats épiques suscitant l'exaltation. Au centre de la pièce sont disposés des tables formant un arc de cercle. Un homme vous invite à vous présenter devant les recruteurs qui jugeront de votre valeur. L'un d'eux se lève alors de son siège et prend la parole :"Avant tout, il nous faut en savoir plus à votre propos. Dites-nous quelles sont vos motivations, votre caractère, vos croyances ainsi que l'étendue de votre empire." Il se rassied sur son fauteuil montrant d'un geste de la main, que la parole est donnée au candidat.
En espérant vous compter bientôt parmi nos membres.]


Dernière édition par Mirgaya le Jeu 15 Jan - 3:02, édité 1 fois (Raison : ce message est présenté entre crochets pour signaler clairement qu'il est hors role play. De tels messages, entre crochets, sont tolérés à condition qu'ils ne soient pas prétexte à quitter totalement le RP.)
Revenir en haut Aller en bas
meumeuse
Nouveau venu au sein de la Cruz
Nouveau venu au sein de la Cruz
meumeuse


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : prés de verdun

Candidature meumeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature meumeuse   Candidature meumeuse Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:27

ok le jeune seigneur meumeuse est un homme et un homme de grande bontée qui c'est toujours montré acceuillant et qui a toujour su tendre la main a ceux qui en avait le plus besoins mais un jours sa gentillesse lui joua un tour est il du s'exiler de son propre térritoire avec quelque de ses fideles.
il traversa les mers parcouru des centaines et des centaines de kilometre,
il se batailla quelques fois contre des brigants et évita d'autre conflit bien plus important.
puis soudain une lueur aparé au loin il se demanda :
mais qu'est-ce cela??

il se trouvais devant une imposante batisse aux mur aux mille peinture . imprétionné et hésitant il frappa a la gigantesque porte et attendi qu'on lui ouvrit.
finalement bien acceuilli il fut conduit devant les gouvernants. ils s'entretenère durand des heurres pis soudain le jeune seigneur meumeuse posa une question :
accepteriez vous de m'ofrir l'hospitalité en échanges de mes service??

l'un des seigneur président cette batisse ne comprend pas la langue qu'il emploie et lui demande s'il veut bien s'exprimer dans une autre langue.
Il est vrai que meumeuse est étranger. Mais depuis qu'il traîne dans l'enceinte de la capitale, il a eu le temps d'apprendre la langue du pays.

puis le jeune seigneur meumeuse continua à se présenter, cette fois dans la langue de son nouveau pays :
cela ne me dérange pas bien au contraire et j'espers etre des votre trés bientot.


Dernière édition par Mirgaya le Jeu 15 Jan - 3:03, édité 1 fois (Raison : termes HRP modifiés)
Revenir en haut Aller en bas
Mirgaya
Admin
Mirgaya


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 40
Localisation : Paradis, les yeux rivés sur La Croix du Sud

Candidature meumeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature meumeuse   Candidature meumeuse Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:02

Un page entre dans la salle où le Seigneur Meumeuse attendait patiemment.
Il affiche sur le mur prévu à cet effet les résultats de son entretien.


"Après délibérations, le jury a décidé d'accepter la demande d'intégration à l'Alliance de La Croix du Sud déposée auprès d'eux par le Seigneur Meumeuse.
Dans l'attente de votre demande officielle à effectuer auprès de notre Ministre de l'Intérieur, le Seigneur Patagonico,
bienvenue!"

Le page souffle quelques mots à l'oreille de Meumeuse avant de quitter la salle:"Pensez à effectuer votre présentation."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-croix-du-sud.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature meumeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature meumeuse   Candidature meumeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature meumeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de La Croix du Sud :: Les Yeux levés vers la Croix du Sud :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: