Alliance de La Croix du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul, perdu dans l'immensité infinie de la Grande Bleue, la barre à la dérive... Lêve la tête, la Croix du Sud te guidera à travers les mondes d'Ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature meumeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meumeuse
Nouveau venu au sein de la Cruz
Nouveau venu au sein de la Cruz
meumeuse


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 36
Localisation : prés de verdun

Candidature meumeuse Empty
MessageSujet: Candidature meumeuse   Candidature meumeuse Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:26

["salut a tous moi c'est j-marc j'ai 20 ans et j'habite dans le 55 (meuse) a Dombasle-en-argonne proche de Verdun.
je suis menuisier poseur

je joue a ikariam depuis pas mal de temps et je vais vous expliquer pourquoi je souhaite intégrer votre alliance

c'est trés simple je connait mirgaya trés bien car nous sommes sur le monde gamma déja dans la meme alliance et en discutant mimi ma dit quel avait un autre compte sur beta donc je refais une partis ici en éspérant pouvoir rejoindre les rang de la croix du sud .

je suis non seulement un joueur actif que se soit ingamme ou sur le forum et un joueur prés pour l'entre-aide (ressources, guerre...)

bien sur je vien de commencer donc il me faut un tous petit peu de temp pour etre opérationnel.

je vous remerci d'avoir su lire se message avec attention .
bien cordialement
J-Marc.]
Revenir en haut Aller en bas
Oborel
Nouveau venu au sein de la Cruz
Nouveau venu au sein de la Cruz
Oborel


Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg/ Monde Beta

Candidature meumeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature meumeuse   Candidature meumeuse Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:55