Alliance de La Croix du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul, perdu dans l'immensité infinie de la Grande Bleue, la barre à la dérive... Lêve la tête, la Croix du Sud te guidera à travers les mondes d'Ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature drazic-s

Aller en bas 
AuteurMessage
drazic-s
Invité




Candidature drazic-s Empty
MessageSujet: Candidature drazic-s   Candidature drazic-s Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:45

Salutations, nobles seigneurs de la du Sud, je suis drazic, empereur de sparte, les sujets de mes colonies me nomment drazic-sama.
Ma présence parmi est la concrétisation d'un rêve qui m'est apparu il y a quelques mois de cela et qui m'amena dans ces contrées si éloignées de mon empire. Dans ce rêve ou je me retrouve seul, nu et délaissé de tous dans la noirceur de la nuit, une lueur éphémère scintille pourtant et sa douceur m'apaise, je lève les yeux vers les cieux et j aperçoit quatre étoiles qui semblent différentes des autres qui brillent plus que les autres. A la vue de cette constellation je me sent apaisé et puis ainsi me rendormir paisiblement.
Le lendemain je demandé donc à mes astronomes de chercher cette constellation dans le firmament, après quelques jours ils l'ont découvert et nous primes la route avec ma flotte vers cette destination inconnue jusqu'alors.Après moult tourments et péripéties nous arrivâmes enfin à bon port ou nous découvrîmes un royaumes prospère et haut en couleurs.
Je sent que notre collaboration contribuera à créer un monde de justice ou l'art et les découvertes n'auront de limites que nos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Mirgaya
Admin
Mirgaya


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 40
Localisation : Paradis, les yeux rivés sur La Croix du Sud

Candidature drazic-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature drazic-s   Candidature drazic-s Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:31

"Salut à vous, ô grand Drazic-sama !
Votre périple semble avoir été long et harrassant, prenez le temps de vous reposez en nos contrées paisibles et accueillantes.
Le récit de votre histoire laisse à penser que vous êtes un suzerain emprunt de sagesse, pour avoir su apercevoir la lueur de notre constellation malgré les nuages qui vous accablaient, mais aussi une personne à la volonté de fer : votre voyage jusqu'à nos portes parle pour vous.
Savourez un instant un repos bien mérité, et les arômes de ce thé que nous vous offrons."

A la voix de Mirgaya, un page présente un plateau d'argent ciselé au seigneur Drazic et lui offre un thé épicé et apaisant, accompagné de petits gateaux aussi légers que des nuages.

"Pendant ce temps, nous allons nous retirer pour vous faire notre réponse."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-croix-du-sud.forumactif.org
Mirgaya
Admin
Mirgaya


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 40
Localisation : Paradis, les yeux rivés sur La Croix du Sud

Candidature drazic-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature drazic-s   Candidature drazic-s Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:47

Un page entre dans la salle où le Seigneur Drazic-sama attendait patiemment.
Il affiche sur le mur prévu à cet effet les résultats de son entretien.


"Après délibérations, le jury a décidé d'accepter la demande d'intégration à l'Alliance de La Croix du Sud déposée auprès d'eux par le Seigneur Drazic-sama.
Dans l'attente de votre demande officielle à effectuer auprès de notre Ministre de l'Intérieur, le Seigneur Patagonico,
bienvenue!"

Le page souffle quelques mots à l'oreille de Meumeuse avant de quitter la salle:"Pensez à effectuer votre présentation dans la Salle des Annonces."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-croix-du-sud.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature drazic-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature drazic-s   Candidature drazic-s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature drazic-s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de La Croix du Sud :: Les Yeux levés vers la Croix du Sud :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: