Alliance de La Croix du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul, perdu dans l'immensité infinie de la Grande Bleue, la barre à la dérive... Lêve la tête, la Croix du Sud te guidera à travers les mondes d'Ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature elessar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elessar
Concerné par les affaires de la Cruz
Concerné par les affaires de la Cruz
elessar


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 55
Localisation : Heaven les yeux fixés sur Ma Reine

Candidature elessar Empty
MessageSujet: Candidature elessar   Candidature elessar Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:04

Bonjour messeigneurs. Je suis Elessar. Mes sujets humains m'appelle Sire ou Majesté et mes sujets elfes eux Estel. Cela signifie espoir en language elfique.

Je vais à présent vous dire ce qui m'amène et comment je me suis retrouvé sur les doux rivages de cette splendide cité.

Il y a longtemps de cela, alors que je n'étais encore qu'un adolescent ; je fis un rêve. Tout à coup j'eus l'impression de n'être plus seul. C'est alors que je vis en me retournant un être éthéré à l'allure majestueuse ayant tout à la fois un port altier et royal qui était entouré d'un halo dont émané en temps une douceur et une beauté quasi divine.
Nous parlâmes pendant toute la nuit, puis le matin approchant ; avant qu'elle ne me quitta, je pus obtenir son nom ; du moins le croyais-je. "Reine des Paradis". Je ne devais plus la revoir en rêve par la suite.
Puis un jour que je faisais une halte dans un port pendant que mes hommes chargeaient mes bateaux de vivre et de denrées en tout genre, j'entendis alors parler d'une "Reine des Paradis". J'appris également qu'elle était à la tête d'une petite alliance dont le nom serais "La Croix du Sud".
Après être revenu chez moi, je n'arrêtais pas de repenser à cette discussion que j'avais entendu. Elle revenais encore et encore dans ma tête.
C'est alors que pris la décision de prendre la mer pour partir à sa recherche, non sans avoir laissé au préalable mes conseillers prendre la direction de mes cités. C'est ainsi qu'un soir alors que je dormais dans ma cabine, elle m'apparut encore. Nous parlâmes encore toute la nuit. Nous nous avouâmes notre amour mutuel puis avant de partir à la lueur de l'aube, ma "Reine des Paradis" me dis ceci :
"Suis la constellation de La Croix du Sud, celle-ci te mènera jusqu'à moi. Chose que je à mon capitaine de faire immédiatement bien entendu. Puis après quelques jours de navigation, nous arrivâmes en vue des rivages de cette île et vîmes cette magnifique cité.
N'ayant pas vue âme qui vive dans la cité, je fis alors mon entrée dans le hall de ce bâtiment afin de demander si ceci était bien le siège de l'alliance de "La Croix du Sud". Quel ne fus pas ma surprise en voyant ma bien aimée dans le hall d'entrée. Je pris donc la décision de la suivre en silence. C'est ainsi que j'apparus devant vous à ma grande surprise. Laquelle atteignit son apogée en la voyant assise au milieu de vous dans ce magnifique trône toute auréolée de sa beauté.
A présent, si vos seigneuries me le permette ; j'aimerais me retirer afin de pouvoir me reposer un peu de mon long périple.
Revenir en haut Aller en bas
Mirgaya
Admin
Mirgaya


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 40
Localisation : Paradis, les yeux rivés sur La Croix du Sud

Candidature elessar Empty
MessageSujet: Re: Candidature elessar   Candidature elessar Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:41

Un page conduisit le Seigneur Elessar dans l'arrière salle, prévue pour accueillir les voyageurs épuisés et leur donner le repos qu'ils méritent en attendant les délibérations.

Du fond du bureau de recrutement, Mirgaya avait clairement reconnu celui à qui elle était apparue en rêve à plusieurs reprises. Elle se rappelait leurs discussions sur la justice et l'équité, elle fut troublée de voir qu'il avait parcouru la moitié du monde connu pour la retrouver. Elle pensait ne jamais revoir la seule et unique personne à l'avoir jamais vue sous sa véritable forme...

Son émotion était telle qu'elle eut du mal à rester consciente. Qu'il était dur de contrôler ce corps quand son esprit était agité de mille pensées !


"Ne rien laisser paraître..." pensait-t-elle, même si cela était quasi impossible.

Elle s'appuya des deux mains sur les accoudoirs de son trône pour reprendre son calme.


"Mes Seigneurs, retirons-nous pour délibérer de l'entrée du Seigneur Elessar au sein de notre Alliance de La Croix du Sud!"

La voix ferme, le regard sûr, elle se leva, bien droite, et ouvrit le chemin vers cette autre salle où ils pourraient voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-croix-du-sud.forumactif.org
Mirgaya
Admin
Mirgaya


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 40
Localisation : Paradis, les yeux rivés sur La Croix du Sud

Candidature elessar Empty
MessageSujet: Re: Candidature elessar   Candidature elessar Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:32

Un page entre dans la salle où le Seigneur Elessar attendait en se reposant.
Il affiche sur le mur prévu à cet effet les résultats de son entretien.


"Après délibérations, le jury a décidé d'accepter la demande d'intégration à l'Alliance de La Croix du Sud déposée auprès d'eux par le Seigneur Elessar.
Dans l'attente de votre demande officielle à effectuer auprès de notre Ministre de l'Intérieur, le Seigneur Patagonico,
bienvenue!"

Le page se penche vers Elessar et lui glisse un pli dans la main. Il souffle quelques mots à l'oreille d'Elessar avant de quitter la salle: "De la part de votre Reine. Et pensez à effectuer votre présentation dans la Salle des Annonces."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-croix-du-sud.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature elessar Empty
MessageSujet: Re: Candidature elessar   Candidature elessar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature elessar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de La Croix du Sud :: Les Yeux levés vers la Croix du Sud :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: