Alliance de La Croix du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul, perdu dans l'immensité infinie de la Grande Bleue, la barre à la dérive... Lêve la tête, la Croix du Sud te guidera à travers les mondes d'Ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retrouvailles de deux âmes soeurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elessar
Concerné par les affaires de la Cruz
Concerné par les affaires de la Cruz
elessar


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 55
Localisation : Heaven les yeux fixés sur Ma Reine

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:59

En effet être avec sa nouvelle épouse qu'il aime plus que tout était à présent la seule chose importante pour Elessar. Il se tourna alors vers elle et lui prit la main. Ils se regardèrent et sans se parler il prit la parole et demanda à son peuple qui était encore présent de bien vouloir les laisser seuls à présent. Ce qu'ils firent après avoir respectueusement fais leur révérence au couple royal.
Une fois seuls, ils s'embrassèrent longuement ; puis se tenant toujours par la main Elessar dit à Mirgaya : viens avec moi. Ils sortirent alors du palais, et prirent tous deux la direction du port ou le navire royal était prêt pour le départ. Une ois le couple royal à bord de celui-ci, il leva l'ancre et parti en direction de la haute mer.
Ils se regardèrent alors et la Reine compris alors quelle était la destination du voyage qui venait de commencer. Heaven. Elle rentrait chez elle avec son époux afin que ceux-ci puisse les accueillir, non pas comme Mirgaya Reine des Paradis et maîtresse de son royaume ; mais bien comme un couple royal.
Revenir en haut Aller en bas
Mirgaya
Admin
Mirgaya


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 40
Localisation : Paradis, les yeux rivés sur La Croix du Sud

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:21

Le voyage sembla se passa de manière irréelle tant les deux amants, occupés l'un à l'autre, ne virent le temps passé.
Heaven se profilait déjà à l'horizon, avec son port, ses bâtiments terrestres, et son ciel toujours couverts de nuages annonçant la cité céleste qui surplombait l'île.


"Longue vie à leurs majestés !"
s'écria la foule en liesse, à peine Elessar et Mirgaya eurent-ils posés un pied hors du vaisseau.

La cité toute entière avait été décorée pour l'occasion, et partout, ce n'était que bannières, banderoles, guirlandes de fleurs et de nuages tressés entre eux, et scintillement d'étoiles descendues pour spécialement sur terre pour assister à l'événement.
Dans les rues pavées de marbre, aux boutiques et maisons de pierres et de bois, les humains, les incarnations et les esprits se mêlaient. Tous voulaient participer au bonheur de leur Reine, et peu avaient pris la peine de s'encombrer de leurs corps.
C'était un spectacle inouï, qui réchauffait le coeur de Mirgaya. Elle avait craint un instant que son union avec un représentant d'une race si différente ferait polémique au sein de son royaume, mais c'était oublier la légendaire bienveillance dont les esprits avaient toujours fait preuve à tout égard.
Lors de sa première apparition à la cité céleste de Heaven, Elessar, par la pureté de son âme, avait su conquérir le coeur du peuple des Paradis, tout comme sa bonté avait conquis le coeur de Mirgaya lors de leur première rencontre, en rêve.

Le rêve semblait se prolonger, Mirgaya était aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-croix-du-sud.forumactif.org
elessar
Concerné par les affaires de la Cruz
Concerné par les affaires de la Cruz
elessar


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 55
Localisation : Heaven les yeux fixés sur Ma Reine

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:34

Une fois la surprise passée pour les deux amants royaux, la sérénité revins chez Elessar. Mais celle-ci était étrange, car plus il regardait son épouse, plus il la trouvait belle et rayonnante ; mais aussi comme stressée et tendue. Cela l'inquiéta car il ne l'avait jamais vue comme cela auparavant. Y-avait-il un rapport avec cette Viranie qui, Mirgaya l'avait découvert avait lors d'un message menacé la paix du couple.
Une sœur jumelle. Cela encore Elessar n'en revenait toujours pas. Comment ne s'était-il jamais rendu compte qu'elle lui avait caché cela. Était-ce cela ce terrible secret que sa bien aimée ne voulait ou ne pouvait lui révéler? Il décida alors de lui poser la question dès qu'ils se retrouveraient seuls dans les appartements de la cité de Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Mirgaya
Admin
Mirgaya


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 40
Localisation : Paradis, les yeux rivés sur La Croix du Sud

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:59

Les appartements privés de Mirgaya étaient situés dans la plus haute tour du Palais terrestre de la Cité de Heaven.
De là, avec le balcon ouvert, on pouvait sentir les nuages tout proches, et parfois même l'un d'entre eux se hasardait à entrer dans la pièce aérienne et se posait sur le sol ou stationnait au plafond.
C'était un endroit que chérissait particulièrement la Reine des Paradis : là, elle était sur terre, mais elle se sentait tout de même chez elle, et les affres de son incarnation lui paraissaient peser moins sur sa conscience quand elle était si près des nuages d'où elle venait.


"Aimes-tu cet endroit ?" demanda-t-elle à Elessar. "J'ai peur que cette altitude t'importune, toi qui, dans ta patrie, vis si près des jardins."

Mirgaya soupira.
Allait-il être possible de retarder la conversation sur sa jumelle en parlant intérieur?
Elessar ne semblait pas dupe. Mirgaya tortillait ses doigts, penser à Viranie et à cet horrible message qu'elle avait envoyé à Elessar la rendait nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-croix-du-sud.forumactif.org
elessar
Concerné par les affaires de la Cruz
Concerné par les affaires de la Cruz
elessar


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 55
Localisation : Heaven les yeux fixés sur Ma Reine

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:34

A la question que Mirgaya lui avait posé Elessar lui répondit : Oui j'aime cet endroit puisque nous sommes tous les deux et non la hauteur ne me dérange pas mon amour. En étant ici, j'ai l'impression d'être dans ta douce et paisible cité céleste qui donne la sensation d'être juste à côté de nous.
Puis il continua en disant : Je vois bien que quelque chose te tracasse. Dis moi de quoi il s'agit. Est-ce à cause de ce stupide message contenant une menace d'une certaine Viranie. Qui plus est celle-ci prétend même être ta sœur jumelle figure toi.
Je trouve qu'elle ne manque pas de culot. Oser prétendre une chose pareille sans même avancer la moindre preuve de ses dires. Cette personne m'a menti, n'est-ce pas mon ange adoré?
Revenir en haut Aller en bas
Mirgaya
Admin
Mirgaya


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 40
Localisation : Paradis, les yeux rivés sur La Croix du Sud

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:32

Mirgaya aurait à tout prix voulu éviter ce sujet. Elle se tord les doigts de plus belle, et commence même à tortiller ses cheveux.
Que les réflexes d'un corps humain sont étranges !


"Viranie... et moi... Elle ne t'a pas menti. Nous sommes bel et bien jumelles, non seulement de corps mais aussi d'esprit. Elle avait été enfermée dans une stèle, sur Terre, loin des nôtres, mais elle a visiblement pu revenir. C'est terrible..."

La voix de Mirgaya se tut en un murmure effrayé.
Pourquoi fallait-il que son abominable soeur jumelle vienne gâcher son bonheur, dans un tel moment?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-croix-du-sud.forumactif.org
elessar
Concerné par les affaires de la Cruz
Concerné par les affaires de la Cruz
elessar


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 55
Localisation : Heaven les yeux fixés sur Ma Reine

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:46

Puisqu'elle avait été enfermé dans une stèle, comment a-t-elle fait pour en sortir? Et pourquoi ne m'en as-tu jamais parlé mon amour? Avais-tu peur à ce point qu'en apprenant cela je ne veuille pas de toi?
J'aurai néanmoins préféré l'apprendre de ta propre bouche plutôt que de celle de ta sœur jumelle qui m'a en plus de cela non seulement menacé d'une guerre, ce dont je me moque bien ; mais il a fallu qu'elle te menace toi ; et cela je ne saurai le tolérer ; fusse-t-elle ta sœur jumelle.

Après cela, Elessar marqua une longue pause pendant laquelle il resta silencieux à tourner en rond comme un fauve en cage à réfléchir à ce qu'il convenait de faire concernant cette personne. Puis soudain il se retourna, alla vers son épouse bien aimée et la pris dans ses bras.
Il la regarda, puis lui dit : pardonne moi de m'être mis en colère après toi. Je savais qu'il y avait quelque chose que tu ne voulais ou pouvais pas me dire, mais je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse s'agir d'une pareille histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirgaya
Admin
Mirgaya


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 40
Localisation : Paradis, les yeux rivés sur La Croix du Sud

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:36

Il présentait ses excuses...
Devant la gentillesse d'Elessar, Mirgaya fondit en larmes.
S'il savait ! S'il savait à quel point Viranie était dangereuse ! Et pas seulement pour le couple, mais pour la création toute entière.
Car si Mirgaya était la Reine des Paradis et amenait avec elle paix et prospérité là où elle allait, Viranie était la Reine des Enfers, et sur son chemin, tout n'était que destruction et chaos...
A cette seule pensée, les larmes de Mirgaya redoublèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-croix-du-sud.forumactif.org
elessar
Concerné par les affaires de la Cruz
Concerné par les affaires de la Cruz
elessar


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 55
Localisation : Heaven les yeux fixés sur Ma Reine

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:00

En voyant cela, Elessar fit appeler l'un des serviteurs de Mirgaya. Quand celui-ci arriva aux appartements privés de la Reine des Paradis, il fut pris à part par le seigneur des hommes et des elfes qui lui demanda s'il pouvait faire commencer les préparatifs concernant le mariage entre lui et Mirgaya.
Celui-ci lui répondit favorablement, puis se retira aussi vite qu'il été arrivé. Quand le serviteur fut sorti des appartements de la Reine, Elessar se dirigea vers elle, la pris dans ses bras pour la consoler ; puis lui dit doucement :
Viens changeons nous et allons nous promener. Ce qu'ils firent tous les deux.
Une fois que cela fut fais, il l'emmena vers la sortie de la cité de Heaven et s'arrêta devant des marches que son épouse connaissait parfaitement bien. Il lui dit alors : Viens allons célébrer notre union devant ton peuple céleste à présent. La Reine des Paradis se remis à pleurer, mais cette fois-ci c'était de bonheur tant elle était heureuse
.
Revenir en haut Aller en bas
Mirgaya
Admin
Mirgaya


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 40
Localisation : Paradis, les yeux rivés sur La Croix du Sud

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:13

La cérémonie qui se déroula dans la cité nuageuse de Heaven n'eut rien de comparable à n'importe quelle autre cérémonie qu'il fut jamais donné de voir, et qu'on ne verra jamais plus. Rien ne pouvait égaler cette finesse et cette douceur, cette effervescence qui éclatait en milles feux de joie à chaque coin de rue, et ce sentiment de plénitude qui emplissait tous les esprits.
Tous les esprits, même celui de la Reine des Paradis.


"Je n'ai pas peur de Viranie. Avec toi, je sais que nous la vaincrons."

Elessar sourit. Les larmes de Mirgaya étaient séchées et ses yeux brillants ne faisaient plus voir que son bonheur d'être avec celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-croix-du-sud.forumactif.org
elessar
Concerné par les affaires de la Cruz
Concerné par les affaires de la Cruz
elessar


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 55
Localisation : Heaven les yeux fixés sur Ma Reine

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:21

Quand la cérémonie fut terminée, les deux amants se retirèrent dans les appartements royaux afin de pouvoir profiter dans le calme l'un de l'autre. Tout était silencieux à présent. Ils allaient enfin pouvoir se consacrer l'un à l'autre et cela pour le restant de leur vie.
Toutefois, une question revenait sans cesse à Elessar. Combien de temps cette Viranie allait-elle les laisser profiter l'un de l'autre? Et surtout que ferait-elle si elle savais que tous deux se trouvaient dans la cité céleste au dessus de Heaven?
Tout cela le tracassait. Mais pour le moment seul comptait leur bonheur à tous les deux. Ce qu'ils firent durant un long très très long moment avant de finir par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirgaya
Admin
Mirgaya


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 40
Localisation : Paradis, les yeux rivés sur La Croix du Sud

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:03

L'union de Mirgaya et d'Elessar avait été consacrée dans leurs deux patries.
Il fallait maintenant la faire partager à tous leurs amis !
Un hérault fut dépêché dans la capitale pour porter le message suivant :


"Oyez! Oyez!
Mirgaya, Reine des Paradis, Chef de File de l'Alliance de la Croix du Sud et Elessar, Seigneur des hommes et des elfes, sont unis par les liens sacrés du mariage !
Une triade de festivités est prévue à Heaven, capitale des Paradis, où vous êtes tous conviés à célébrer leur bonheur !
Les portes de la cité terrestre de Heaven seront ouvertes à tous !
Par ailleurs, les dirigeants de la Croix du Sud, les seigneurs Patagonico et Aegis, sont conviés à visiter la cité céleste de Heaven !
Oyez! Oyez!"

Des pages furent dépêchés pour porter les invitations en main propre.
La fête continuerait aussi longtemps qu'elle le pourrait !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-croix-du-sud.forumactif.org
elessar
Concerné par les affaires de la Cruz
Concerné par les affaires de la Cruz
elessar


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 55
Localisation : Heaven les yeux fixés sur Ma Reine

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:16

La fête pouvais même durer plusieurs jours que cela ne gènerais pas Elessar qui était à présent habitué d'une part à porter son costume fais pour lui par son épouse Mirgaya, et d'autre le fait d'être dans la cité céleste le ravissait à un tel point qu'il aurait voulu pouvoir y rester pour le reste de ces jours.
Il savait bien entendu que cela était impossible, car il fallait pour cela stabilise les âmes des personnes présentes et cela demandait beaucoup d'énergie. Il faisait donc contre mauvaise fortune bon cœur.
Le simple fait d'être à présent marié avec celle qu'il aimait et chérissais le plus était tout ce lui importais réellement, peu lui tout le reste du moment qu'ils étaient ensemble et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Concerné par les affaires de la Cruz
Concerné par les affaires de la Cruz
elessar


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 55
Localisation : Heaven les yeux fixés sur Ma Reine

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:07

Heureux, ils l'étaient. Mais depuis quelques jours, son épouse passait beaucoup de temps dans la capitale de l'alliance ; pendant que lui se trouvait seul dans le palais royal de la cité de Heaven. Il commençait en fait à trouver le temps long sans son épouse bien aimée à ses côtés. Il décida donc d'envoyer son page Balin porter un pli à Mirgaya et d'attendre la réponse écrite de celle-ci.
Mon tendre amour.
Je sais combien les affaires de l'alliance sont importantes pour toi et également qu'elle t'accapare beaucoup. Preuve en est que depuis plusieurs jours tu me laisses me languir de toi et également sans la moindre nouvelles.
Je sais également que notre cher Général a des problèmes domestiques, mais franchement pourquoi t'occuper de cela aussi alors qu'il pourrait très bien s'en sortir par lui-même. Certes cela prendrais peut-être plus de temps, mais le résultat serait le même. L'un et l'autre finirais finalement par se réconcilier. Il en va de même pour ses soldats bien sur.
Ce cher Balin a ordre de ma part d'attendre sur place ta réponse. Si jamais celui-ci commettait volontairement ou non des indiscrétions sur moi, tu peux le punir et décider de la sanction à appliquer sur le champ bien entendu.
Bien à toi avec tout mon amour.
Elessar.
Revenir en haut Aller en bas
Mirgaya
Admin
Mirgaya


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 40
Localisation : Paradis, les yeux rivés sur La Croix du Sud

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:57

Balin put retourner rapidement auprès de son maître, et sans nécessiter de punition entre temps : il avait parfaitement su s'en tenir à son rôle de messager cette fois.

"Mon cher coeur,
N'aies crainte, je serais de retour sous peu pour rester auprès de toi de façon durable.
Les affaires du royaume, aussi vaines te paraissent-elles, auront toujours besoin de ma présence pour trouver règlement, et ce sera toujours avec plaisir et application que je me dévouerais à ma tâche, tu le sais.
Le Général Aegis me fait souci. Sa santé, ses soldats, sa femme, ses campagnes... Ses récentes victoires contre notre envahisseur Mx Revo... S'il a besoin de soutien pour des affaires privées, il le trouvera en mon amitié. Il en fait tant pour nous tous que je ne saurais lui tourner le dos sans honte.
Si tu te sens las d'Heaven, rejoins-moi à la capitale de notre alliance. Mais je ne devrais en avoir encore que pour quelques jours tout au plus.
Bien à toi.
Mirgaya."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-croix-du-sud.forumactif.org
elessar
Concerné par les affaires de la Cruz
Concerné par les affaires de la Cruz
elessar


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 55
Localisation : Heaven les yeux fixés sur Ma Reine

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:58

Mon tendre amour.
Les affaires de l'alliance ne me paraissent pas vaines bien au contraire. Je trouve seulement que celles-ci t'accapare beaucoup trop et que donc ; de fait ; ne nous laisse que fort peu de temps à passer ensemble. De plus je vois mal comment Heaven pourrais me lasser. Ta capitale te ressemble beaucoup pour cela. Malgré tout, je vais bientôt faire appareiller un navire afin de t'aller retrouver dans notre belle capitale d'alliance.
A très bientôt donc mon amour.
Avec toute mon affection et tout mon amour.
Elessar seigneur des hommes et des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Mirgaya
Admin
Mirgaya


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 40
Localisation : Paradis, les yeux rivés sur La Croix du Sud

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:28

A la lecture de ces quelques lignes écrites de la main de celui qui occupait toutes ses pensées, la Reine des Paradis ne put empêcher les larmes de rouler sur ses joues rosies par l'émotion.
Elle serra la lettre contre son coeur.
Enfin, Elessar allait la rejoindre et rester près d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-croix-du-sud.forumactif.org
elessar
Concerné par les affaires de la Cruz
Concerné par les affaires de la Cruz
elessar


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 55
Localisation : Heaven les yeux fixés sur Ma Reine

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:38

Ce que Elessar n'avait pas mis dans son pli, c'est qu'il ne venait une fois encore pas les mains vides. En effet, après son mariage dans sa cité de Minas Tirith ; celui-ci avait demandé à son joaillier de lui faire une couronne pour son épouse bien aimée ; laquelle devais être assortie à la parure qui été à présent complète et qu'il comptait lui remettre devant toute l'assemblée lors de la cérémonie dans la capitale de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Concerné par les affaires de la Cruz
Concerné par les affaires de la Cruz
elessar


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 55
Localisation : Heaven les yeux fixés sur Ma Reine

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:41

Lorsque les côtes de l'île sur laquelle se trouvait la capitale de l'alliance fut en vue, le commandant envoya chercher Elessar afin que celui-ci puisse voir la cité sous le levé du soleil. Ceci était en effet un spectacle dont le roi ne se lassait jamais. Une fois à terre, celui-ci se dirigea vers le siège de l'alliance. Lorsqu'il fut entré dans le bâtiment, il envoya son fidèle Balin porter un message à son épouse bien aimée afin de lui faire savoir qu'il était arrivé ; ceci dans le but de la surprendre et surtout afin d'observer sa réaction. Puis il se dirigea vers la salle dans laquelle il savait qu'il trouverais de quoi se restaurer et se reposer après son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Mirgaya
Admin
Mirgaya


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 40
Localisation : Paradis, les yeux rivés sur La Croix du Sud

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:41

Quand on annonça la venue de Balin à Mirgaya, elle eut un pincement au coeur : était-il arrivé quelque chose au Seigneur Elessar ?

Mais le sourire qui fendait le visage du messager la rassura, elle tendit une main tremblante d'émotion au pli scellé qu'il lui tendait.
Elessar était là, dans la capitale !!!!

Son coeur allait éclater. Elle bondit comme un ressort du trône où elle était installée et se précipita, en dépit de toute considération étique, hors de ses appartements. Sans suite, en la tenue qu'elle portait depuis le matin même pour s'occuper des affaires administratives de l'Alliance, elle se mit à courir à travers les couloirs et les départements du palais de la capitale et claquait les portes à son passage.

Enfin, il était là.

Dans la salle de repos, le Seigneur Elessar goûtait un repas bien mérité après un si long voyage.

Quand il la vit, essouflée de sa course, débouler, échevelée, dans la grande salle, Elessar se leva d'un coup.
Mirgaya sourit encore plus et se jetta à son cou en l'embrassant.

Enfin, il était là !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-croix-du-sud.forumactif.org
elessar
Concerné par les affaires de la Cruz
Concerné par les affaires de la Cruz
elessar


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 55
Localisation : Heaven les yeux fixés sur Ma Reine

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:53

Elessar était très satisfait de la surprise qu'avait suscité le pli que Balin avait remis à Mirgaya. Enfin ils étaient à nouveau réunis tous les deux. Enfin il pouvait la serrer dans ses bras et la couvrir de baisers. Enfin il pouvait sentir son doux parfum, à savoir celui de sa magnifique et douce cité céleste.
L'attente avait certes été longue, mais elle n'avait pas été veine. Le simple fait de la voir aussi surprise qu'elle l'avait été en ouvrant les portes de la salle de repos aurait suffit à son seul bonheur.
Mais là, tout était parfait. Peut-être même trop. Tout d'un coup et sans qu'il n'y ait eu le moindre avertissement, le seigneur des hommes et des elfes eut un malaise.
Gwaihir, le capitaine de la garde royale qui été présent le fit aussitôt porter dans les appartements privés de la Reine où il savait que son roi pourrait trouver le repos qu'il lui fallait ainsi que le calme.
Après tout, pensa-t-il, le voyage ainsi que les retrouvailles ont été peut-être plus fatigante qu'il n'avait bien voulu le reconnaître.
Il se retira donc des appartements royaux et laissa le couple royal seul tout à son bonheur et à ses retrouvailles. Mais malgré tout, cela l'inquiétait bien plus qu'il ne l'avait laissé paraître. Ceci afin de ne pas inquiéter la Reine. Qui plus est, ceci n'était pas le malaise de ce genre que son roi faisait. Et à chaque fois, celui-ci était d'une part plus important, et d'autre part, il mettait à chaque fois plus de temps pour s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirgaya
Admin
Mirgaya


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 40
Localisation : Paradis, les yeux rivés sur La Croix du Sud

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:23

Mirgaya avait eu si peur lorsque Elessar avait eu son malaise !

Heureusement, il était à présent aussi calme et serein qu'à l'ordinaire, reposé, dans les appartements de la Reine des Paradis.
Il voulait faire croire que tout allait bien, elle ne pouvait s'empêcher de se faire du souci malgré tout.

Qu'avait-il au juste ?

Tout à sa réflexion, son coeur se pinça. Elle se secoua énergiquement, emplit un verre d'eau bien fraîche, se força à défroncer ses sourcils et porta la boisson vivifiante à son bien-aimé.
Elle voulait avoir l'air normal, elle aussi, mais assise près de lui, tandis qu'il buvait, elle ne put s'empêcher de formuler à voix haute le fond de sa pensée :

"Si tu étais malade, me le dirais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-croix-du-sud.forumactif.org
elessar
Concerné par les affaires de la Cruz
Concerné par les affaires de la Cruz
elessar


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 55
Localisation : Heaven les yeux fixés sur Ma Reine

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:47

Elessar finit d'abord de boire son verre puis répondit ceci à son épouse :
Il n'y a pas grand chose à dire mon tendre amour. Même mes meilleurs médecins que j'ai fait venir ne savent pas c que j'ai et tout ce qu'ils ont trouvé à me dire, c'est que cela pouvait être absolument banal, comme totalement néfaste et sans aucun remède.
Il me semble que cela à une origine non seulement néfaste mais aussi voire maléfique. Ai-je raison ou tort, je ne le saurais dire. La seule chose qui soit sure pour moi et que je t'aime plus que ma vie ; et que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir afin que la cérémonie de notre mariage se passe dans le calme le plus solennel.

Après cela, le Seigneur des hommes et des elfes pris son épouse dans ses bras et la couvrit de baisers car après tout, ils ne s'étaient pas vu depuis bien longtemps et ils comptaient bien rattraper le temps perdu.
Lorsqu'ils se réveillèrent tous les deux il faisait à nouveau jour et Elessar était à nouveau en pleine forme. Tout du moins autant qu'il le pouvait après un voyage qui avait été long et fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirgaya
Admin
Mirgaya


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 40
Localisation : Paradis, les yeux rivés sur La Croix du Sud

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:27

Après un réveil aussi doux qu'agréable en compagnie de celui qu'elle aimait, Mirgaya prit rapidement congés en laissant le Seigneur des Elfes et des hommes entre les mains de ses plus fidèles guides et serviteurs.
Les affaires de l'Alliance, celles de ses cités terrestres, et aussi celles des cités célestes et de la Destinée... Elle avait tant à faire qu'elle n'avait pu se permettre de rester plus longtemps auprès de son bien-aimé.
Le laisser dans cet état de santé incertain la préoccupait cependant plus qu'il ne l'aurait dû, et, soucieuse, pressentant quelque chose sans savoir exactement de quoi il s'agissait, elle ne voulait pas prendre l'affaire à la légère : elle dépêcha à Heaven-céleste son chevalier servant dans le but de réunir au plus vite son conseil médical sur le cas Elessar. Si réellement, il y avait quelque chose de maléfique derrière tout cela, il ne fallait pas laisser traîner cette histoire trop longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
https://la-croix-du-sud.forumactif.org
elessar
Concerné par les affaires de la Cruz
Concerné par les affaires de la Cruz
elessar


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 55
Localisation : Heaven les yeux fixés sur Ma Reine

Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:45

La seule chose que Elessar n'avait pas dit à son épouse bien-aimée, c'est que ces malaises avaient commencé peu de temps qu'il eût fait ce rêve qui avait plus des allures de cauchemar.

En fait il voyait dans ce rêve, son épouse et soudain celle-ci disparaissait pour prendre la forme d'une "créature démoniaque" ayant l'apparence de Mirgaya. Et le fait que son récent malaise ait eut lieu lorsque celle-ci franchissait la porte de la salle de repos, lui parut tout à coup être un mauvais présage.

Mais pour le moment, Elessar décida que son épouse bien-aimée n'en devait rien savoir. Ni elle, ni ses serviteurs ; car ceux-ci s'empresseraient d'aller répéter ses paroles à celle-ci par simple fidélité envers elle.

Le fait de se rappeler que la "créature démoniaque" avait l'apparence de Mirgaya lui fit se rappeler de Viranie. La sœur jumelle de son épouse était aussi belle qu'elle mais aussi mortellement dangereuse. Non seulement pour lui et Mirgaya, mais il eut aussi le sentiment qu'elle pouvait l'être pour le reste du monde.

C'est à cet instant précis et sans rien en dire à quiconque qu'il décida en son fort intérieur de tout faire pour que son épouse resta en vie et ce quel qu'en soit le prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux âmes soeurs   Retrouvailles de deux âmes soeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles de deux âmes soeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de La Croix du Sud :: Au sein de la Croix du Sud :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: